Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pies-elementaire.over-blog.com

BABY SITTING

7 Novembre 2019 , Rédigé par Parents Délégués de l'élémentaire Publié dans #petites annonces

Bonjour,
Je vous propose mes services de Baby sitting, à Sassenage et alentours (véhiculée), je suis disponible pour des gardes occasionnelles, principalement le soir en semaine.
Je suis étudiante en master Métier de l’Enseignement et de la Formation, je prépare en parallèle le concours de recrutement des professeurs des écoles. Je suis titulaire d’une licence Sciences de l’éducation et du BAFA. Je travaille depuis de nombreuses années avec les enfants, en tant que baby-sitter, mais aussi en tant qu’animatrice en centres de loisirs et aux périscolaires des écoles.
N’hésitez pas à me contacter, 0637226481

Célia Boudieb

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :